Porsche Flex-E Renting vous propose une transition en douceur, via une formule flexible qui vous fera passer de l’hybride au tout électrique de manière fluide et fiscalement avantageuse.
Vous savez que le futur passe par la mobilité électrique et représente aujourd’hui de moins en moins le grand saut vers l’inconnu. Néanmoins, cette démarche demande d’adapter certaines habitudes. C’est pourquoi, Porsche propose une transition en douceur, avec un produit original et avantageux : le Flex-E Renting.
Le meilleur des 2 mondes
Concrètement, le Flex-E Renting vous propose de rouler 3 ans en Porsche E-hybrid (hybride plug-in), suivis de 4 ans dans une Porsche 100% électrique. Soit 7 ans durant lesquels vous profiterez des dernières technologies Porsche et d’une transition vers le 100% électrique en douceur. De quoi profiter pleinement et sereinement des sensations Porsche, tout en profitant de conditions fiscalement avantageuses.
De l’hybride plug-in à l’électrique
L’idée est de commencer, sur base d’un contrat en Renting Financier de 3 ans, par prendre le volant d’une Porsche Cayenne** ou Panamera* E-Hybrid, à propulseur hybride plug-in essence/électricité. Cela permettra de vous familiariser avec la recharge électrique (ces Porsche E-Hybrid offrent jusqu’à 92 kilomètres d’autonomie en électrique), mais tout en conservant un moteur à essence dans le véhicule.
Ensuite, vous passez à un contrat de 4 ans sur la Porsche 100% électrique de votre choix (pour l’instant Taycan ou Macan, mais d’autres modèles suivront…).
Financièrement avantageux pour les professionnels
En plus d’offrir une transition douce vers l’électrique, cette formule offre aussi des avantages financiers pour les professionnels : les Porsche hybrides plug-in restent déductibles jusqu’à 100% pour l’année 2024, à 75% pour 2025 et à 50% pour 2026. Puis, vous passez à une Porsche électrique, qui restera déductible à 100% jusqu’à la fin du contrat (car commande avant janvier 2027).
Pour plus d’infos et conditions sur le Flex-E Renting, surfez sur www.porsche.be ou rendez-vous dans l’un des Porsche Centre du pays.
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Porsche.