Lorsqu’il s’agit de vacances de luxe en Grèce, un nom se démarque: Sani Resort. Composée de cinq hôtels primés nichés dans une vaste réserve naturelle de forêts de pins et de plages de sable blanc immaculé, cette destination de classe mondiale prouve à maintes reprises qu’elle est le lieu idéal pour des vacances inoubliables.
Imaginez un complexe exclusif niché dans une baie de la péninsule grecque de Cassandra, entouré de pinèdes odorantes et de plages d’un blanc nacré qui s’étendent à perte de vue. Quoi de mieux pour passer de vacances parfaites ? Depuis plus de 50 ans, Sani Resort offre un service inégalé et des installations de classe mondiale, notamment une marina privée, le centre de tennis Rafa Nadal, l’académie de football Chelsea FCF et la Bear Grylls Survival Academy. En outre, le complexe accueille deux événements prestigieux par an : le Sani Festival et Sani Gourmet, qui sont tout simplement incontournables. Et cerise sur le gâteau, Sani Resort dévoile un hôtel entièrement rénové, aux suites plus exclusives que jamais.
Beachfront Residential Suites, le summum du confort
Les toutes nouvelles Beachfront Residential Suites du nouvel hôtel Sani Asterias offrent le summum du confort et se trouvent à quelques pas de la plage et la Sani Marina. Ces suites spacieuses et élégantes combinent harmonieusement intérieur et extérieur et proposent des équipements allant du réfrigérateur à vin au home cinéma en passant par la piscine privée à débordement.
Académies sportives et expériences culinaires
Outre de magnifiques suites, le Sani Resort propose un éventail d’expériences sous la forme d’académies et d’expériences culinaires. Les sportifs peuvent perfectionner leur technique au centre de tennis Rafa Nadal et à l’académie de football Chelsea FCF, tandis que les amateurs de survie apprendront les ficelles du métier à Bear la Grylls Survival Academy. Les amateurs de cuisine peuvent ensuite faire un voyage gastronomique en dégustant des plats frais de la ferme à la table au restaurant Pines, une gastronomie raffinée au Cabana by the sea, ou un authentique repas grec de style taverne à l’Ouzerie, en profitant d’une vue panoramique sur la mer Égée. Et cerise sur le gâteau, les hôtes peuvent goûter au meilleur de la cuisine française au restaurant Over Water, où Stéphanie Le Quellec, chef doublement étoilée, règne en maître.
Sani Gourmet : voyage culinaire
Et ce n’est pas tout ce qu’il y a à vivre à Sani cet été : du 26 juillet au 23 août, le resort se transformera en paradis gastronomique à l’occasion de Sani Gourmet. Des chefs renommés du monde entier, dont Paco Morales, Massimo Bottura, Andoni Aduriz, Ana Ros et Clare Smyth, se réuniront pour créer des chefs-d’œuvre culinaires. Les invités dégusteront leurs dîners exclusifs de sept à neuf plats dans le cadre pittoresque du restaurant Elia.
Sani Festival : un festival de musique de renommée internationale
Depuis plus de trente ans, le Sani Festival, de renommée internationale, envoûte le public grâce à sa programmation éclectique d’artistes de renommée mondiale. De la musique classique au jazz, en passant par la soul, le R&B et la pop, le festival promet des spectacles inoubliables sous le ciel étoilé de la colline de Sani. La 32e édition du festival se déroulera du 6 juillet au 10 août, tous les samedis soirs. De grands noms tels que Plácido Domingo, Tom Jones, Gispy Kings, Emeli Sandé et Madeleine Peyroux sont à l’affiche, ce qui promet une nouvelle édition éblouissante.
Sani Club : la plage cachée au milieu de la forêt
Et comme si cela ne suffisait pas, les clients peuvent se détendre et se déconnecter complètement au Sani Club, une retraite sereine au milieu de la forêt luxuriante de Sani, au sommet d’une colline pittoresque. Ils rechargeront leur esprit et leur corps grâce à de nombreuses expériences de bien-être telles que des séances de yoga sur la terrasse panoramique ou des séances de musculation dans la salle de sport en plein air, le tout avec une vue superbe sur le Cap Sani et l’Olympe. Le restaurant Pines propose de délicieux plats à base de produits locaux et de saison, pour une expérience exclusive « de la terre à l’assiette ». A quoi vous fait penser une séance bronzage au bord de la piscine à débordement ou un dîner en plein air au bord de la mer, le bruit apaisant des vagues en arrière-plan ? Exactement : à des vacances parfaites.
Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Sani Resort.
Lire aussi :
Philippe Weidner, le Belge qui a jeté l’ancre au Cap Vert
Comment s’épanouir en tant que femme leader sur scène et en dehors ?
Longines revisite un modèle iconique Conquest à l’occasion du 70e anniversaire de la collection