Le 18 juin dernier, la boutique Pierre Marcolini du Sablon à Bruxelles a accueilli la Summer Party annuelle de la marque. Organisé en collaboration avec le magazine Forbes Belgique, l’événement a charmé les invités grâce à une combinaison raffinée de délices chocolatés, de champagne et de nombreuses autres douceurs.
Dès leur arrivée, les convives ont pu goûter les chocolats de la collection d’été « Destination Vanille ». Ce coffret sophistiqué comprend trois recettes distinctes, toutes infusées avec des notes exquises de vanille. La première recette, Caramel vanille, offre une ganache onctueuse avec un coulis de caramel parfumé à la vanille Tahiti, enrobée de chocolat noir. La deuxième, Praliné vanille, combine un praliné d’amandes et de noisettes avec de la vanille de Madagascar, de la dentelle de Quimper et un coulis de citron, le tout enrobé de chocolat noir. La troisième, Ganache vanille, constitue un délicieux équilibre entre praliné noisette et une ganache infusée à la vanille de Nouvelle-Calédonie et de la Réunion, enrobée de chocolat noir.
Ensuite, les invités ont été ravis de découvrir une sélection unique de glaces « turbinées minute ». Ces sorbets et crèmes glacées, ultra-frais et peu sucrés, offrent un éventail de 11 parfums, dont 7 crèmes glacées et 4 sorbets, préparés avec des produits de qualité. Le passage en turbine permet de déguster une glace aérienne et onctueuse. De quoi ravir tous les palais.
« L’Asie, terre de conquête et de contrastes »
Avant la fête, Jeanne Guillet, CEO de la Maison Pierre Marcolini a proposé une conférence sur le thème « L’Asie, terre de conquête et de contrastes ». Elle a partagé son expérience et sa vision de femme d’entreprise européenne sur le commerce avec et en Extrême-Orient, offrant des enseignements enrichissants sur les opportunités et les défis d’un marché en plein essor.