Newsletter

Magazine

Inscription Newsletter

Abonnement Magazine

Lost Frequencies en couverture du premier numéro de Forbes Belgique

Le début de l’année 2024 a marqué l’arrivée du magazine économique Forbes en Belgique et au Luxembourg, sous forme de plateforme numérique. Aujourd’hui, Ventures Media lance le tout premier numéro de l’édition belge.

En couverture, Felix De Laet, alias Lost Frequencies, symbolise le dynamisme du paysage économique belge. Véritable phénomène de discrétion, le DJ bruxellois est le premier artiste belge à avoir dépassé le milliard de flux sur Spotify. Il revient sur son parcours pour Forbes.

Fidèle à son homologue américain, Forbes a établi le classement des dix plus grandes fortunes de Belgique. Ensemble, les deux femmes et huit hommes qui figurent dans le top dix cumulent plus de 30 milliards d’euros. 

Au travers d’analyses approfondies consacrées aux grands mouvements sociaux de l’époque, de reportages exclusifs et d’entretiens avec des personnalités influentes, le magazine s’engage à fournir une information de premier choix.

Il s’attache également à promouvoir l’innovation. « Forbes se veut le relais des femmes et des hommes qui osent, qui bousculent utilement, qui respectent la différence, qui vulgarisent leur savoir et le partagent pour le bien commun. Sans nier les problèmes, au contraire, Forbes veut prôner des solutions, des exemples à suivre », souligne Joan Condijts, directeur éditorial du magazine.

L’objectif du nouveau venu est clair : offrir une perspective enrichissante et fiable sur les figures marquantes du monde des affaires, tant en Belgique qu’à l’échelle internationale. Forbes Belgique s’adresse tant aux entrepreneurs en herbe, aux investisseurs aguerris qu’aux passionnés de l’économie.

En librairie dès ce jeudi 4 avril, le magazine trimestriel est disponible en français et en néerlandais au prix de 9,50 euros. 

A la une