Newsletter

Magazine

Inscription Newsletter

Abonnement Magazine

Lifestyle

Cure de jouvence pour les Bains de Spa

A l'initiative de John Van Wassenhove, les Bains de Spa sortent enfin de la léthargie dans laquelle ils étaient plongés depuis plus de 20...

Workation : quand productivité et détente se rencontrent

À l'ère du travail à distance, le concept de workation gagne en popularité. Une enquête annuelle menée par SD Worx auprès de 18 000...

Karel Goetghebeur redonne vie à la marque Adolphe Sax & Cie malgré les défis juridiques et personnels

L’héritage musical d’Adolphe Sax, l’inventeur du saxophone, continue de rayonner grâce à la passion et à la détermination de Karel Goetghebeur, qui a su...

L’héritage architectural d’Ernest Solvay : du Château de La Hulpe à l’Institut de Sociologie

Passionné de chimie, Ernest Solvay (1838-1922) fit de sa société un des leaders mondiaux dans le domaine. Aujourd’hui, son groupe (scindé en deux) est...

Après 20 ans de gestation, l’hôtel Astoria renaît enfin

L’Astoria, qui ose prétendre au titre de Palace, a enfin rouvert ses portes le 9 décembre dernier. Propriétaires et projets de reconstruction se sont...

Un développement à petits pas de géants

Le groupe SCABAL, international avec un siège à Bruxelles, un autre au Portugal et un troisième au Royaume-Uni, évolue grâce à une stratégie d’expansion...

Mère & Fille, l’art de la personnalisation pour des bijoux uniques

À l'approche des fêtes de fin d'année, trouver le cadeau parfait peut sembler un défi. Pourtant, chez Mère & Fille, chaque bijou est plus...

Vittel ressourcé

Le Club Med et Vittel, c'est une longue et belle histoire qu'il était temps de remettre en avant et au goût du jour, sous...

CYBEX révolutionne la protection des enfants en voiture

Aujourd’hui, deux enfants sur trois sont mal installés en voiture. Une majorité de bébés voyagent face à la route et non dos à la...

Augmentation significative des boissons sans alcool en Belgique : « Nous avons de grandes attentes pour ce marché »

La tendance des boissons sans alcool s'est solidement ancrée sur le marché belge. De plus en plus de Belges optent pour des alternatives non alcoolisées, comme le démontre la forte croissance de la vente de bières et de boissons sans alcool. Ce changement, motivé par une conscience de santé croissante et l’émergence du ‘mindful drinking’, a contraint le secteur de la restauration et l'industrie des boissons à élargir considérablement leur offre […]

Latest news