Newsletter

Magazine

Inscription Newsletter

Abonnement Magazine

Entrepreneurs

« La Belgique n’est pas un musée de bière poussiéreux »

Bien plus qu'une brasserie, Brussels Beer Project se veut une vision alternative de la Belgique, loin de l'image d'un musée de bière poussiéreux. Malgré...

5 conseils pour sauter le pas vers l’entrepreneuriat

17Si vous envisagez de passer du statut de salarié à celui d'indépendant, vous ressentirez un mélange d'excitation et d'incertitude. La création d'une nouvelle entreprise...

7 leçons d’affaires non conventionnelles d’un milliardaire du thé glacé

Don Vultaggio, patron d'Arizona Beverages, est passé des rues de Brooklyn à la liste des milliardaires de Forbes alors qu'il n'avait qu'un diplôme de...

TheMerode, un club de membres privé au cœur de Bruxelles

Bienvenue au sein de la communauté TheMerode, une nouvelle génération de club privé situé au cœur de Bruxelles, réunissant  femmes et hommes de divers...

« Nous avons directement proposé une offre assez unique pour l’époque »

« Kindness matters ». Voilà la signature d’e-mail plutôt évocatrice de Pierre Rousseaux, fondateur du studio de yoga bruxellois, YogaRoom. Lorsque l’on clique dessus, se dévoile...

« Nous dépendons de quatre jours par an »

Bientôt, la plage de Zeebruges accueillera à nouveau WECANDANCE. Le festival, qui attire en moyenne 60 000 visiteurs par édition, ne se concentre pas...

DriveCity, un havre pour les passionnés d’automobiles

Il y a un an, cinq associés lançaient DriveCity, un lieu unique pour les passionnés d'automobiles. Aujourd'hui, entre ventes et événements, DriveCity génère un...

Découvrez Filip De Rycke, le maestro des événements en Belgique

Filip De Rycke est un nom synonyme d'excellence et de professionnalisme dans le domaine de l'animation d'événements. Bien plus qu'un simple animateur, Filip est...

« Le but est de créer une communauté solide et fiable »

En mars 2024, Ring Twice, la première plateforme belge de l'économie collaborative, annonçait l'acquisition de Frizbiz, un acteur majeur du secteur en France. Cette...

Orta, la marque belge qui cartonne s’exporte à l’international

Orta, c’est la marque belge de vêtements qui a le vent en poupe depuis son éclosion en 2017. Derrière le label, on retrouve le...

Latest news