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Ray, l’essor d’une entreprise familiale de soins de la peau

En 2019, Ray, une marque belge de soins de la peau, est partie d’un capital initial de 30 000 euros. Six ans plus tard,...

Jani Kazaltzis : « Le succès est parfois le résultat de toute une série d’échecs »

Jani Kazaltzis n’est pas seulement le styliste le plus célèbre de Flandre, il est aussi un véritable entrepreneur. Il a lancé de nombreux projets,...

Amélie Matton: « Les entreprises sont au service de l’individu et non l’inverse »

Amélie Matton dirige Ecosteryl, leader mondial dans le traitement écologique des déchets hospitaliers, un marché de niche pour lequel l’innovation est, au-delà de la...

Nathalie Baeten, l’épouse de Marc Coucke en passe de créer son propre empire

Avec Le Parfum de Nathalie, Nathalie Baeten-Coucke a lancé il y a quatre ans ses propres gammes home et body care, qui connaissent aujourd’hui...

N-SIDE, la première entreprise wallonne certifiée B Corp, remporte le Wallonia International Business Award 2024

Le 17 septembre dernier, N-SIDE a remporté le Wallonia International Business Award 2024. L’entreprise se distingue par ses logiciels de pointe en optimisation mathématique...

MeetDistrict | Une référence durable pour le lieu de travail flexible de demain

Dans un monde où les professionnels ont de plus en plus besoin de flexibilité, MeetDistrict est la réponse optimale pour ceux qui recherchent un...

De sa cuisine à la réussite : comment Jill Cnudde a propulsé BBODY vers de nouveaux sommets

Il y a six ans, Jill Cnudde (27 ans) lançait BBODY, la marque connue pour ses cures de jus, dans sa cuisine. La mayonnaise...

Jeanne Guillet, la femme chocolat

Depuis septembre 2021, La Maison Pierre Marcolini est dirigée par une femme. Jeanne Guillet a travaillé pour de grands noms du monde de la...

La croissance de la marque de verrerie gantoise Paveau confirme la demande de produits durables et simples

À une époque où la durabilité gagne en importance, il existe des marques qui non seulement suivent cette tendance, mais l'adoptent comme leur valeur...

Cowboy prêt à profiter du quintuplement du marché des vélos électriques d’ici 2035

Cowboy, la marque bruxelloise de vélos électriques urbains connectés, entend bien profiter pleinement du quintuplement attendu du marché mondial des vélos électriques d'ici 2035....

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