Focus sur le parcours et les pratiques des entrepreneurs, de l’innovation à la réussite. Conseils, études de cas, histoires et perspectives pour les entrepreneurs en herbe et établis.
Le géant de l’immobilier CBRE rachète le 3e plus grand réseau mondial de coworking
La saga des Blanchart : 50 ans de succès dans l’horeca belge avec Art Blanc
Ozaki Agency : l’allié des marques pour conquérir l’univers de l’outdoor
Ilham Kadri : De Casablanca à la tête de Syensqo, le parcours inspirant d’une dirigeante mondiale
Ces applications et outils utilisés par les CEO en Belgique pour organiser leur travail efficacement
À une époque où la technologie joue un rôle de plus en plus crucial dans le monde des affaires, nous nous demandons : quels outils les PDG belges utilisent-ils dans leur travail ? Alors que beaucoup préfèrent encore le stylo et le papier, ces cinq PDG choisis au hasard semblent privilégier les outils numériques. La peur de l'IA est ici injustifiée - […]
Antoine de Meeûs d’Argenteuil, 30 under 30: « Une pression pour travailler d’autant plus »
Les secrets d’Electra, numéro 1 de la recharge en Belgique
La marque de bijoux Juna Fae prospère grâce à la demande croissante de diamants de laboratoire
Traditionnellement, le diamant est considéré comme le summum de la beauté et de la valeur dans l'industrie de la joaillerie. Mais Juna Fae, une marque belge de bijoux fondée par trois sœurs, s'efforce de réécrire ces règles. Nathalie, Lisa et Stefanie Koulouris mettent l'accent sur la création de bijoux intemporels et raffinés, tout en intégrant un principe de durabilité dans l'histoire de leur marque. […]
Le secteur biologique est souvent perçu comme plus coûteux que le marché de détail traditionnel, mais The Barn, une chaîne belge de 8 magasins bio, a réussi à briser ce mythe. Le projet, initié en 2017 par Quentin Labrique et Julien De Brouwer, propose des produits biologiques à des prix concurrentiels, sans compromettre la qualité ou la durabilité […]