Newsletter

Magazine

Inscription Newsletter

Abonnement Magazine

Easyhome: plus qu’une agence talentueuse, une expérience immobilière

Vendre un bien immobilier est en apparence simple : quelques photos, une proposition de prix. Dès lors, où est la valeur ajoutée d’un agent immobilier s’il se contente de publier une annonce et d’ouvrir une porte, s’est demandé Anthony Casula ? Dans le service. Et, partant de ce constat, cet entrepreneur visionnaire a créé Easyhome, et réinventé son métier. 

Un changement de paradigme

Anthony Casula est passionné par son métier, et a voulu le porter à un autre niveau… voire le sauver. Pour cela, il fallait le révolutionner, et c’est aujourd’hui chose faite avec Easyhome.

Qu’est-ce qu’Easyhome ? Cette entreprise est le reflet de la vision de son créateur, et à ce titre apporte des prestations sur mesure au service de ses clients. L’objectif ? Vendre vite, au meilleur prix, grâce à la mise en place d’une véritable stratégie immobilière. Plus que des agents immobiliers, les équipes d’Easyhome sont des consultants, des stratèges en immobilier, qui ne font pas de la vente, mais de la valorisation appliquée à la transaction immobilière, zone de génie de l’entreprise. Chaque bien est audité, pour qualifier ses atouts, notamment par rapport aux autres biens présents sur le marché, avant d’être commercialisé avec une précision chirurgicale. 

Allier la technologie et l’humanité au service de ses clients

Pour cela, Easyhome fait le choix de l’innovation, recourant aux possibilités de la technologie, et notamment de l’intelligence artificielle, pour déterminer les profils d’acheteurs et éviter des visites presque touristiques, sans intérêt pour le vendeur. Easyhome déploie toute une stratégie marketing, digitale (vidéos immersives, mises en scène des biens, etc.) via ses propres services dédiés en interne, ce qui permet aux consultants de se reconcentrer sur leur cœur de métier : l’humain.

Pour Anthony Casula, cette dimension est en effet fondamentale pour saisir la part informulée de chaque projet, créer le match parfait entre vendeurs et acquéreurs pour toutes les transactions et ainsi délivrer plus qu’un service sur mesure : une expérience.

Certaine de sa méthode, Easyhome fait aux mandants une promesse forte : si le bien n’est pas vendu en 15 jours, les frais sont offerts. Easyhome mise donc autant sur la technologie que sur l’expertise de ses équipes sur le terrain, et souhaite attirer les meilleurs profils en leur proposant de révolutionner l’immobilier à ses côtés.

Easyhome, une vision et une ambition

Easyhome a un credo, celui d’apporter des solutions personnalisées aux vendeurs dans toute la Belgique francophone, et souhaite accélérer son développement, en renforçant sa présence sur le marché belge et en s’ouvrant à l’international, en Espagne et à Dubaï. Dans ces pays, Easyhome se place cette fois du côté des acheteurs et investisseurs.

Après avoir noué des partenariats avec les meilleurs acteurs locaux, Easyhome apporte à ses clients un service complet de chasse immobilière répondant également aux problématiques transverses, fiscales ou juridiques, pour une solution clé en main. Porté par sa vision, Anthony Casula en est aujourd’hui certain : en présentant une nouvelle vision de son métier, centrée sur la précision et les résultats, la révolution Easyhome n’en est qu’à ses débuts.

Plus d’infos : Easyhome-immo.be
LinkedIn : EasyHome
Instagram : @easyhomeimmo

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec Easyhome.

A la une