Newsletter

Magazine

Inscription Newsletter

Abonnement Magazine

Brunello Cucinelli installe son flagship parisien dans un immeuble redessiné par Immobel

Immobel et la marque de luxe italienne Brunello Cucinelli ont scellé la prise en location du n°277 de la rue Saint-Honoré à Paris, un immeuble que la société immobilière belge vient de rénover totalement.

Entièrement réhabilité et restructuré par une joint-venture conclue entre le belge Immobel et l’américain Goldman Sachs Asset Management, l’ensemble immobilier parisien d’exception sis au 277 de la rue Saint-Honoré, entre les places Vendôme et de la Concorde (VIIIe arrondissement), comprend un vaste espace commercial de quelque 1.000 m² s’étendant sur trois niveaux (sous-sol, rez-de-chaussée, 1er étage). C’est cet espace, livré fin 2024, qui hébergera le plus grand flagship de la célèbre marque fashion italienne spécialisée dans les cachemires. La maison Brunello Cucinelli y louera également les 1.200 m² de bureaux qui complètent le programme immobilier déjà achevé et à aménager.

©EliseRobaglia

Ouverture fin 2025

Prévue d’ici fin 2025, l’ouverture de l’espace commercial flambant neuf de 1.000 m² jouxtant les boutiques Valentino et Michael Kors viendra renforcer pour les fêtes de fin d’année l’attractivité de cette artère iconique tout en marquant une nouvelle étape dans l’histoire française de Brunello Cucinelli.

Le rachat des murs anciennement occupés &Other Stories (groupe H&M) et l’acteur de coworking Deskeo a été scellé dès l’été 2021 par Immobel et Goldman Sachs Asset Management dans l’optique de rationnaliser les espaces existants complexes et peu harmonieux. Ce travail de précision a été réalisé en partenariat avec Fresh Architectures et l’entreprise Fayat Bâtiment.

©google maps

A la une